Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi du recrutement des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Centre des décisions -> Sondages de recrutement -> Membres à l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: Suivi du recrutement des membres Répondre en citant

Bon je refais ^^ (Merci Khyan  Bannir )

Recrutement du 08/02/2014:
Wati-Sam (Obey-Mi) - Par Cousteph - Ancien meneur d'une alliance Hell - MonoCompte (Parti au bout de 2 jours, j'ajoute liste noire)
anasmehdi (Kratte-flow) - Par Cousteph - Amis de la team Arna - MonoCompte
Recrutement du 09/02/2014:
osakun-kun (Saiken) - Par Cousteph - Petit frère de Laxus-dreyar - MonoCompte
Recrutement du 18/02/2014:
Antianges (Ariker) - Par Khyan - Ancien membre de Anakmar - MonoCompte - Passé par la guilde Essentiel
Recrutement du 22/02/2014:
Carnaaage (Karnages) - Par Forum- Candidature réalisée sur le forum
Luka-theme (Diw) - Par Cousteph- Ancien membre de la guilde
Recrutement du 26/02/2014:
parkourramzi (Xs-Peur) - Par Cousteph - Second perso de Kratte-flow
love-morti (Xs-Soigneuse) - Par Cousteph - Second perso de Kratte-flow
Recrutement du 04/03/2014:
enubiss (Pharmacie-x) - Par ??????  - ???????

Je rappelle qu'il est important de mettre les gens à l'essai une semaine avant de leur donner des droits !!!!!!!

Dernière édition par cousteph le Mar 4 Mar - 20:54 (2014); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyan
Administrateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Suivi du recrutement des membres Répondre en citant

Okay  et dsl pour ce fail  Mort de Rire

Khyan
Administrateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:34 (2014)    Sujet du message: Suivi du recrutement des membres Répondre en citant

Recrutement du 18/02/2014 Ariker, un (tres) ancien membre, Monocompte, ancienne guilde essentiel, alliance PUR.

Frères Arna
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: Suivi du recrutement des membres Répondre en citant

Je tiens à vous dire que Kratte-flow a changé de nom et mnt  Xs-Punisher , suite à son intégration d'une team avec son pote Xs-Peur et Xs-Soigneuse , Ce sont 2 personnes différentes , je les connais IRL . Si quelqu'un veut leur parler de ça , prière de ne pas mentionner mon nom , et merci .

Anakmar une fois , Anakmar Toutefois .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Suivi du recrutement des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Centre des décisions -> Sondages de recrutement -> Membres à l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation