Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guylain
Membre

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: moi-même Répondre en citant

hello ! Moi c'est guylain (si c'est un prénom) , j'ai 18 ans et je suis en 2eme année de STAPS Very Happy (pas besoin d'actualiser en septembre , je serais surement TOUJOURS en 2eme année ahaha)
sinon j'ai donc mon cra 200 invincible-guylain qui est chez anakmar depuis ... euh ... longtemps . steph ya moyen de savoir quelque part depuis quand j'y suis ? x)
Bref il est terre , va bientot passer terre eau , 12/5 (si si ) et fais bien chier le monde en canal guilde et en koli =D
je joindrais pas de  photo car je suis une brelle en informatique Wink
sinon j'ai aussi un xel 17x , un iop 16x , un enu 90 , osa 70 , et un sacri 13x .
voila bien Very Happy je retourne a mes kolis ! (qui occupent 90% de mon temps sur dofus ! )
juré.Si invincible.oui exactement
Comment ça non? Si si invincible.. je.. oui INVINCIBLE avec un I comme Invincible tu vois? I-N-V-I-N-C-I-B-L-E.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: moi-même Répondre en citant

Euh ^^ nop je sais pas mais çà fait longtemps que tu es là en effet.
D'ailleurs tu as pas payé ton loyer depuis quelques mois pour rester dans nos murs  Evil or Very Mad

guylain
Membre

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: moi-même Répondre en citant

je peux repartir et emporter mes 4M d'xp donné a la guilde , ainsi que les 20M qui vont venir les prochaines semaines =p
juré.Si invincible.oui exactement
Comment ça non? Si si invincible.. je.. oui INVINCIBLE avec un I comme Invincible tu vois? I-N-V-I-N-C-I-B-L-E.

cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: moi-même Répondre en citant

lol bon si c'est comme çà reste un peu  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation