Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelik
Modérateur

Rang: Trésorier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Angelik Répondre en citant

Bonjour les guildeux!!!!

C'est Angelik(comment je me suis trop forcée pour le pseudo!) sram niveau 199, espérant un jour atteindre le lvl 200 (quand je l'aurais celui là!!!), et j'espère aussi savoir un jour bien jouer en Terre/Air
Je suis tailleur et bijoutier lvl 100 et cordonnier niveau je sais pas combien( la flemme de regarder!!). 
Je joue depuis environ 4 ans (a peu près msieur le meneur?) , j'avais une osa que j'ai stoppé et je refais de temps en temps un perso a coté que j'arrête très rapidement par manque de temps.

Sinon IRL je m'appelle Angélique, 22 ans en première année de licence en Biologie à Reims, et je commence enfin à profiter de la vie estudiantine en sortant (quasiment tous) les soirs !

Sur ce à plus les gaysous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre kow
Modérateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Angelik Répondre en citant

gaysous ??? tu nous insulte c'est sa ?! LOL

Angelik
Modérateur

Rang: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:56 (2014)    Sujet du message: Angelik Répondre en citant

Mais pas du tout !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Angelik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation