Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dlav-krad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlav-krad
Membre

Rang: Mentor

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Dlav-krad Répondre en citant

Coucou la guilde !
Moi c'est Dlav-krad.. mais si ! Dlav-krad rho ! Tu vois la tite Iopette trop trop sympathique (au rang de Mentor, qui changera peut-être dans le futur ?) *.*
Bon bah si tu connais pas je me présente.. Alours ça doit faire à presque 1 an que je suis là non ? (hein Steph ? :$), j'suis rentrée dans la guilde en Mars dernier si mes souvenirs son bon. J'avais aperçu l'annonce d'un recrutement dans le canal recrutement (LoulZ), j'ai passé un entretien par mp avec Monsieur Cousteph :3 et c'est là que j'ai commencé à faire partie de l'aventure Anakmar Survivra !
J'suis tombé sous le charme de cette guilde, des membres géniaux, une tête de guilde fort sympatoche.. il y a de l'ambiance, des sorties tout ce qui plaît quoi.. en fait manquait plus que moi 0SmileP'tite point d'histoire sur Dlavinounette ? Bah elle a vu le jour sur Menalt il y a déjà 5 ou 6 ans (et la vous vous dites, 6 ans qu'elle joue et elle est pas 200 ?! :O), j'avais envie de commencé mon tout premier personnage sérieux sur un vrai serveur étant donné que je jouais sur Oto Mustam à recommencé le même Cra qui dépassait pas les lvl 45 ^.^
Puis une envie de changer d'air, j'ai décidé de migrer sur Djaul vers mes lvl 150 quelques 3 ans apres la création de Dlav'.. Avant d'arrivé chez vous j'ai fréquenté bon nombres de guildes mais qui n'arrêtait pas de couler pour je ne sais quelle raison ! Bref maintenant je suis à vos cotés et vous ne pouvez plus vous passer de moi ? Pas vrai :3
Sinon du coté IRL, je me nomme Clémentine, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S pour ensuite aller en STAPS l'année prochaine seulement si j'ai mon BAC x)
J'suis originaire de la Réunion mais je vie en région parisienne ^^
Je suis timide mais très gentille et ouverte, les gens m'aiment bien en général mais quand on me cherche on me trouve ! J'suis sportive, j'aime la musique, dessiner et pleins d'autres passe-temps et aussi jouer à Dofus (Sans blague !? :O)

Voili voilou, j'crois que j'ai fait le tour.. Si vous voulez quoi que ce soit n'hésitez pas je ferais de mon mieux

Bisous <3

PS : Je suis Bijoutier 82/Joaillomage 100, Tailleur 69/Costumage 100 et Cordonnier 55 (bientôt 65 pour avoir le mage) :p
PS 2: J'ai un autre perso dans la guilde aussi, Ze-Zette un Eni 158, mais le nom changera très vite, j'ai pas eu le choix j'ai récupéré le perso tel quel :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Dlav-krad Répondre en citant

Jdirais ouep à peu près 1 an que tu es là zé-zette Wink

PS: je mets à jour tes métiers dans la section qui va bien ^^

Dlav-krad
Membre

Rang: Mentor

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Dlav-krad Répondre en citant

Non non nooooon ne m'appelle pas Zé-zette Sad
(D'accord merci ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Dlav-krad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation