Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ariker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariker
Membre

Rang: A l'essai

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: Ariker Répondre en citant

Salutation amis guildeux :
si vous êtes ici, c'est surement pour apprendre à me connaitre (je suis pas sûr que ça soit une bonne idée)
.
.
.
Vous êtes toujours là ?

Donc comme vous le savez surement, je m'appelle ariker (in game seulement les amis)

Je suis un crâ et c'est donc tout naturellement que j'aime bien envoyer quelques flèches d'ironie à mes paroles, Ma dévotion vas à la déesse crâ, qui de son arc majestueux à su percer mon coeur et mon esprit.. . . ... Ah faut pas être RP ?

Bon je m'appelle Mathias, j'ai 20 ans et je vis sur Paris, je suis musicien (je fait du hautbois (google it noob) )
-Comme vous l'auriez déjà remarqué j'aime bien rire Very Happy (sisi je vous assure je peux être drôle) 

mes métiers in game sont à la disposition de tous (pour peut que je soit connecté, sinon ça risque d'être dur)
mineur 100 
bijoutier 70
alchi 40
joaillemage 100

A plus et au plaisir de vous retrouver in game !! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: Ariker Répondre en citant

Belle présentation ^^

maitre kow
Modérateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Ariker Répondre en citant

belle presentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Ariker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation