Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature qui déchire ;D ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnages
Membre

Rang: Non Guildé

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas ! Répondre en citant

Bonsoir aventurier Anakmar !

Je me présente je me nomme Karnages je suis une sacrieuse de lvl 165 ( hé oui je n'ai pas le lvl requis mais je tente ma chance Smile )
Je suis élément Air/Terre se que je trouve plutôt pas mal en PvP comme en PvM !
Je suis actuellement entrain de monter une ioppette de lvl 106 pour récolter les Kolizetons pour les parchemins de sort que j'utilise en suite Wink
Niveaux AvA avec mon sacri je n'en n'ai fait qu'une fois mais si il faut en faire cela ne me dérangeras pas et peut être qu'aux final j'aimerais bien Wink !
A Frigost je suis rendue au donjon du Korriandre je galère un peu a trouver un groupe pour le passer mais cela n'ai pas ma priorité ! 
Bon maintenant parlons un peut de moi IRL !

Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je suis en apprentissage en tant que Couvreur Zingueur. Okay
Aucun de mes amis ne joue a dofus ou du moins n'y joue plus Sad !
Je suis particulièrement motiver pour rentrer dans votre guilde avec la bonne humeur !
Je suis de bonne compagnie, serviable, motiver et très parleur Smile
Je me connecte tout les soirs si la fatigue me le permet :/ 

Bon retournons à Dofus :

Mes anciennes guilde :

Memories : petite guilde plutôt sympas mais le lvl me convenait pas puis les gens ne parler pas beaucoup :/
Aertherions: Assez grosse guilde mais on y retrouver encore le manque d'ambiance ><'

Voilà se sont les seule que je me souviennent !

-Que pouvez vous apporter à notre guilde ?

Se que je peut apporter à la guilde ? très bonne questions, hé bien ses simple je suis Tailleur de lvl 67 , Cordonnier de lvl 50 et paysan de lvl 1x')

-Qu'est ce que notre guilde peut vous apporter ?

Se que peut m'apporter votre guilde ?
Hé bien la bonne humeur , les sortis xp, drop ou quoique se soit Smile l'envie de me connecter plus souvent pour prendre des nouvelles de mes compagnons de guilde ! Wink

Pourquoi votre guilde ?

Hummm ! Déjà j'aime bien l’emblème, les gens mon l'air plutôt sympas et puis le lvl moyen me semble assez haut donc se qui signifie gros sortis ;D

Concernant vos membres je ne connait personne actuellement qui est dedans mais peut être que cela viendra plus tard ^^

Voilà pour ma candidature j’espère quelle vous aura plus  !

Peace !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafolle
Administrateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 06:17 (2014)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas ! Répondre en citant

je trouve que la candidature est faite uniquement pour faire les sorties (gros donjon) pour le moment je reste neutre 

Karnages
Membre

Rang: Non Guildé

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas ! Répondre en citant

Bonjours !

Non je ne pense spécialement a rejoindre votre guilde pour faire de sortis en donjon au contraire je veut juste une guilde avec laquelle je peut passer du bon temps Smile

cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas ! Répondre en citant

J'ouvre un sondage pour débattre de ta candidature.
Tu auras une réponse rapide

cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas ! Répondre en citant

Voilà après délibération, nous acceptons ton intégration dans notre guilde.
Bienvenue à toi, nous comptons sur toi pour vite XP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature qui déchire ;D ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation