Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat alors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Ohyé Ohyé,

Je me présente devant vous, a nu vive les naturistes!, tout simplement pour pouvoir vous rejoindre, enfin vous le demandez.

Avant d'être un simple personnage, je suis une personne, et je me fais surnommé Vic, j'ai 16 ans, je suis en première S-Science de l'ingénieur et passionné de mode en particulier.Pour ce qui est de moi, je n'en dirais pas plus, par peur d'internet , et des gens qui y passent du temps, mais je suis pret a répondre a vos questions en privé !

Pour ce qui est du joueur, j'ai possédé plusieurs personnages, de cercle 200, 190 et autres, j'avais une team et ai tout arrêté pour monter un seul perso.
J'ai donc tout simplement recommencer a zéro, en partant d'un abonnement 1 mois et d'une pano aventurier,  avec un Ecaflip, dont j'ai finis par posséder les pleins pouvoirs enfin j'espère!
Je m'adonne depuis quelques temps au Pvp 3vs3 et j'ai donc bloqué mon xp pour pouvoir garder ce niveau.
Je suis le seul a avoir accès a mon personnage et joue en groupe et aime la compagnie d'autres joueurs ,tant qu'elle ne se fait pas au fond d'une cave avec du matériel douteux, que ce soit pour une sortie en Pvm , un Kolizeum ou même une attaque de percepteur ou de territoire.

J'ai été chez Aveum ainsi que chez Esquirol, pour la première, après plusieurs mois je me suis "pris le choux" avec le Meneur pour des raisons peu commune et a préféré m'en aller pour ne pas répendre la mauvaise humeur en guilde et pour la deuxième, elle est morte il y a quelque temps..

Pour revenir a mon personnage, il est de cercle 177, mais optimisé, et possède plusieurs panoplies.Je me suis arrêté au donjon Korriandre.

En voilà au fait, peut etre la partie la plus interessante et crucial.. Pourquoi vous? Pourquoi pas ailleurs? Pourquoi tenté ma chance alors que je n'ai pas le niveau requis? 
Parce que la réponse votre meneur m'a plut, c'et bête, mais c'est le seul a ne pas avoir vendu ca guilde a coup de ' Bcq de lvl 200, perco & maison'.
Votre guilde est connue, adulée, votre blason donne envie.. Et j'aimerai pouvoir le porter, fièrement. Je ne suis qu'un chat voulant une maison, une vraie, un endroit où boire son laitlait pouvoir jouer sereinement avec des joueurs qui ont du niveau et avec qui je pourrais échanger. 
Je ne vendrais pas mes qualités, je ne vendrais pas non plus mes défauts, ni même que je donnerais 10m de kamas a chaque joueur.. Je serais là quand je le pourrais, j'aiderais si je le pourrais, et je ferais mon mieux pour m'intégrer.

Voilà, je penses avoir tout dis..

Cordialement, Vic.

Ps: Voila une petite photo de mon personnage!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafolle
Administrateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 06:19 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

à lire la candidature ca me donne pas envie d etre pour je suis contre candidature à améliorer je changerai peut etre d'avis

Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Bonjour bonjour!
je veux bien améliorer s'il le faut.. Mais je ne vois pas quoi.. Je ne dis pas quelle est parfaite, mais n'etant pas a votre place
.. Je ne peux vous donner envie sans vous connaître.
Si cela intéresse, je suis connecté aujourd'hui Ig, ou il sera possible de me voir si vous avez des questions !!

Cordialement, 

cousteph
Administrateur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

J'ouvre un sondage pour débattre de ta candidature.
Tu auras une réponse rapide

cousteph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Le résultat du sondage lancé en guilde est un refus.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de moi, alors que nous n'avons jamais discuté ensemble ^^
Bonne continuation à toi Wink

Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Et bien.. Quelle déception...
je ne vois pas ou j'ai parlé de toi, m'enfin bref, je vous souhaite a tous une bonne continuation.

bon jeux,

cousteph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Imperrio a écrit:

Parce que la réponse votre meneur m'a plut, c'et bête, mais c'est le seul a ne pas avoir vendu ca guilde a coup de ' Bcq de lvl 200, perco & maison'.

c'est moi le meneur ^^ mais je ne t'ai jamais répondu ^^

Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Nous avons pourtant parler par Mp, ou je vous ai demander des informations sur votre guilde.

Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Nous avons pourtant parler par Mp, ou je vous ai demander des informations sur votre guilde.

cousteph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Autant pour moi alors, je ne m'en souviens plus ^^ (l'âge peut être  Embarassed )

Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Ahaha, je comprends !
En tout cas, je souhaite une longue vie a ta guilde!
je retenterais ma chance quand il sera possible, bon jeux, a bientôt !

Cordialement, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Chat alors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation