Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat alors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperrio
Candidat

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: Chat alors! Répondre en citant

Ohyé Ohyé,

Je me présente devant vous, a nu vive les naturistes!, tout simplement pour pouvoir vous rejoindre, enfin vous le demandez.

Avant d'être un simple personnage, je suis une personne, et je me fais surnommé Vic, j'ai 16 ans, je suis en première S-Science de l'ingénieur et passionné de mode en particulier.Pour ce qui est de moi, je n'en dirais pas plus, par peur d'internet , et des gens qui y passent du temps, mais je suis pret a répondre a vos questions en privé !

Pour ce qui est du joueur, j'ai possédé plusieurs personnages, de cercle 200, 190 et autres, j'avais une team et ai tout arrêté pour monter un seul perso.
J'ai donc tout simplement recommencer a zéro, en partant d'un abonnement 1 mois et d'une pano aventurier,  avec un Ecaflip, dont j'ai finis par posséder les pleins pouvoirs enfin j'espère!
Je m'adonne depuis quelques temps au Pvp 3vs3 et j'ai donc bloqué mon xp pour pouvoir garder ce niveau.
Je suis le seul a avoir accès a mon personnage et joue en groupe et aime la compagnie d'autres joueurs ,tant qu'elle ne se fait pas au fond d'une cave avec du matériel douteux, que ce soit pour une sortie en Pvm , un Kolizeum ou même une attaque de percepteur ou de territoire.