Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embuskow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre kow
Modérateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: embuskow Répondre en citant

bonjour tout le monde je m'appelle anthony j'ai 23 ans de chartres (plus pour longhtemp lol) et je suis un des quelques bras droit que compte notre belle guilde je suis un ecaflip multi element orienté pvp niveau 199 n'hesitez pas si vous avez besoin a me mp a bientot in game ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre kow
Modérateur

Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: embuskow Répondre en citant

je suis passer full feu la pour le heal buzay des eca mode nini powa lol je sais pas pourquoi je le dis tout le monde s en fiche aucune réponse snif je retourne manger mes croquettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: embuskow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation