Anakmar Survivra Index du Forum

Anakmar Survivra
Forum de recrutement et d'échange de la guilde Anakmar Survivra du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frères Arna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frères Arna
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Frères Arna Répondre en citant

Alors je me présente IRL: 

Je m'appelle Adnane,mon frère c'est Anas , j'ai 23 ans bientôt 24 ans, j'habite au Nord Ouest du Maroc, à Rabat, je suis actuellement un étudiant à l'école nationale supérieure d'ingénieurs et d'analyse des Systems  ( E.N.S.I.A.S) et je joue depuis 2 ans environ .
Mes passe-temps sont nombreux: le sport, la musique, les fêtes agitées, mais surtout DOFUS, c'est ma vie dofus, je ne peux m'empêcher d'y jouer, j'aime lire aussi.
Je suis vraiment motivé, posé, sympathique si je me permets de le dire,  fou et tout le temps souriant.

Je me présente IG maintenant: 

Je possède un Féca 200 d'élément Eau (Arna-Shield) , c'est pas mon seul personnage , j'ai aussi un Iop 199  Feu (Arna-Kazaki) [ Que je up bientôt 200 ], Un Eniripsa 193 (Arna-Ruto)[Je le up 197 pour restat ] , Mon Cher Frère joue un Ecaflip Terre Niveau 200 ( c'etait notre premier projet familiale si on peut dire ) .
Je n'ai aucun métier sur mes 4 personnages principales, mais j'ai un osamodas 199 avec les métiers: Mineur 100 Bijoutier 100 et Joaillomage 100.

Cordialement , 
Arna-Shield
Arna-Kaz
Arna-Kazaki
Arna-Ruto

Anakmar une fois , Anakmar Toutefois .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anakmar Survivra Index du Forum -> Présentation de notre guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation